Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

Donner moi des reponses

Auteur Message
Profil de Missdu42 Missdu42
Le 26/08/2008 - 12h39
Nombre de message : 1
Bonjour je suis nouvelles et je ne sais pas comment ont fait pour jouer, pourriez vous me donner des conseils svp merci beaucoup
Profil de Emilie1987 Emilie1987
Le 30/08/2008 - 23h57
emilie1987 pour répondre a ta question il faut que tu clic sur ls jeux pour remporter des wins une foit cliquer tu valide tu seras si tu as gagnée et sa pour tout les jeux tu as droit qu'a un seul tour par jour sauf si tu prend un ticket+ j'espére que tu auras compris SALUS

[ Message édité le : 30/08/2008 à 23:58 ]
Profil de Emilie1987 Emilie1987
Le 04/09/2008 - 00h06
:-Alors ta compris . EMILIE1987

Page : | 1 |

Jonathan1 : jtm mon homme - Melisstar : audrey juste pour te dire que je t'aime de tout mon coeur ta petite grenouille je t"aime je t'aime je t'aime - Melisstar : a audrey0203 t'es la plus nulle mdr j'tadore - Elody24570 : Coucou mon amour, juste pour te dire que je t'aime extrêmement fort et que tu es l'homme de ma vie. Gros bisous ta femme qui t'aime...(pour loulou 24) - Wynon : bonjours à tous je m'appelle wynona salut dana ivana et rana - Lotus46 : Florentin je t'aime trop tu me reconnaitras facilement avec mon manteau blanc je vous aime trop cynthia, clara, lea, morgane et anais - Albert78 : salut Dana, Ivana et Rana c'est Albertine et Rimi, Sarah et aussi Aséme, soleie, Bileile pour vous dire à toi et ta famille que l'on vous aime désolée - Albert78 : salut DANA c'est Albertine et Rimi on t'aime - Mononopolie : vive win-click - 93600 : salut à tous et bonne chance sur win-click -
Megalo People code allopass, code gratuit jeux gratuit