| Auteur |
Message |
 | Pouark37 |
|
|
Le 24/07/2008 - 12h51 Nombre de messages : 7 |
|
Bonjour à tous,
Cela ne fait pas lontemps que je joue sur Win-click, je trouve vraiment que le site n'a rien à ce reprocher belle présentation, beau design (extérieur, avec les jeux ...) enfin ce site donne envie de continuer de jouer ...
Sauf bien sûr le peu de gain récolté par jour !! Avec un simple calcul et le prix du Virement paypal que j'aurais dans 1550jours de connexion, je gagne un équivalent de 0.00646centimes par jour . C'est peu surement trop peu, de plus que l'achat de ticket+ ne donne pas envie puisqu'il ne ferait pas gagner beaucoup plus environ 400wins sans jackpote !
Certe en lisant d'autre sujet, vous dites (Win-click admin), être bénévole et ne pas gagner d'arget et redistribuer l'argent gagné pour les cadeaux, ce que je comprends mais ce qu'il faut c'est faire vendre ces codes justement ...
Alors pour faire vendre, pourquoi ne pas organiser des concours à la semaine, journalier.., avec des wins ou cadeaux à la clé ( mais bien sûr vous l'aurez compris pour être bien classé, il faudrai dépensé un peu ..), Des nouvelles quêtes à base de ticket+ (1 ou 2..), plus de jackpots pour gagner plus des options ... mini jeux ... De plus cela fait passer plus de temps sur le site et c'est très bien.
Plein de posibilités peuvent être étudiées, ceux qui dépensent pourront gagner rapidement un cadeaux et ce qui ne dépensent pas auront des gains plus correct.
Serait-il possible de voir des changements de ce type ? |
|
 | Winclick |
|
|
Le 25/07/2008 - 10h50 Nombre de messages : 2272 |
 |
|
Bonjour
Nous sommes maintenant une société.
Nous envisageons une baisse sur le prix de certains cadeaux. Mais je ne vous en dit pas plus pour ne pas dévoiler les surprises de la rentrée.
Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com |
|
 | Pouark37 |
|
|
Le 25/07/2008 - 12h01 Nombre de messages : 7 |
|
Très bien ! |
|
 | Yonna |
|
|
Le 30/07/2008 - 22h18 Nombre de message : 1 |
|
je trouve que tu as raison!! |
|
 | Banane77 |
|
|
Le 28/08/2008 - 12h18 Nombre de messages : 3 |
|
bonjour je trouve que tout sa c'est de larnaque car le jeux de gratage des fleur et de laver le cochon ne parche pas saz mais toujour un 0 win je voit pas coment on peut gagner des point comme sa alor revoiyer votre jeux merci |
|
 | Winclick |
|
|
Le 29/08/2008 - 09h07 Nombre de messages : 2272 |
 |
|
Bonjour,
étonnant que vous disiez çà banane77 parce que l'on a minutieusement vérifié votre compte et mise à part le 28 vous avez toujours gagné au win flowers.
Donc votre commentaire pour 1 seul jour où vous n'avez pas gagné nous parait plus qu'injustifié...
Merci cordialement
l'équipe win-click- Grégory |
|
 | Banane77 |
|
|
Le 01/09/2008 - 17h10 Nombre de messages : 3 |
|
bonjour je suis daccord mais je trouve que sa mais souvent des zero c'est pour sa pas grave merci davoir repondu merci cordialement |
|