Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

Problème pour activer une option dans un des jeux

Auteur Message
Profil de Titeclara20 Titeclara20
Le 05/07/2008 - 14h34
Bonjour,
Je n'arrive pas à valider une option dans un des jeux:je clique sur activer un ticket + sur la page d'explication du jeu et je paye mon ticket par sms mais j'ai seulement les parties supplémentaires du ticket et aucune option alors comment faut-il faire?
Profil de Winclick Winclick
Le 06/07/2008 - 09h47
Administrateur
Bonjour
Cliquez sur "contact" en bas de votre fenêtre notre équipe technique sera à votre écoute et vous guidera.
Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com
Le 06/07/2008 - 17h57
Merci mais vous ne pouvez pas me l'expliquer par message s'il vous plait plutôt que par téléphone car un numéro qui commence par 03 coute cher.
Merci d'avance
Clara
Le 07/07/2008 - 12h43
Administrateur
Bonjour
Nous ne vous parlions pas de téléphoner, dans la section "contactez nous" il y a le mail tout en haut .
Merci, cordialement.
Le 07/07/2008 - 19h04
Bonjour,
D'accord j'ai compris merci,je vais envoyer un mail mais juste une dernière petite question: Comment fait-on pour changer la date de naissance,je n'arrive pas à la modifier
Merci d'avance,
Clara
Le 11/07/2008 - 19h41
Bonjour,
Je vous ai demandé comment on faisait pour modifier sa date de naissance,je n'y arrive pas
Merci d'avance,
Clara
Le 12/07/2008 - 11h26
Administrateur
Bonjour
Donnez nous votre date de naissance dans la partie "contactez nous" en bas de votre fenêtre nous allons la modifier.

Merci, cordialement.
Le 14/07/2008 - 23h06
Bonjour,
J'ai vu la modification de ma date de naissance et je vous en remercie.
Est-il possible d'être bloqué donc de ne plus pouvoir jouer à win doctor avant la fin du temps imparti?
Clara
Le 15/07/2008 - 12h23
Administrateur
Bonjour
Oui, cela peut arriver en effet.
Merci, cordialement.
Le 15/07/2008 - 20h12
Bonjour,
D'accord merci de votre réponse.
Comment se fait-il que quand je coupe le son du jeu win search en bas de la page d'explication,il marche quand même alors que le son se coupe normalement pour tous les autres jeux?
Merci d'avance,
Clara

Page : | 1 | 2 | Page suivante Dernière page

Tiitepuce45 : coucou ça va ? moi oui je suis nouvelle et j'aimerai des renseignements s'il vous plait - Alle : salut - Soleilrose : bonjour - Dopode : merci à win-click pour le dvd que je viens de recevoir - Karine11100 : coucou à tous, sympa ce site bisou - Maxime5700010 : mon doudou je t'aime plus que tout merci pour ce magnifique cadeau notre petit ENZO je vous aime ta puce didi du 57 - Dadi4000 : salut ça va ? - Sergio02 : salut tout le monde - Sousito : salut tout le monde j'aime ce site (win-click) parce que j'ai trouvé tous ce que je veux et j'aime beaucoup manwella bise pour toi - Sousito : salut tout le monde -
Megalo People code allopass, code gratuit jeux gratuit