Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

Règles particulières au forum Blabla

Auteur Message
Profil de Winclick Winclick
Le 28/10/2007 - 19h56
Administrateur
Bonjour,

Le forum BlaBla est un lieu pour s'exprimer avec les autres membres, mais ne veut pas dire QU'ON FAIT CE QU'ON VEUT !

Je rappelle le règlement du forum à appliquer pour toute personne qui veut poster sur le forum:

# Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
# Lorsque vous répondrez aux sujets vous vous efforcerez de ne pas dériver sur un autre sujet. Veillez à vérifier également lors du lancement d'un nouveau sujet que vous postez dans le bon forum.
# Toute action consistant à poster uniquement dans le but de perturber l?affichage, l'accès au forum constitue un acte de flood strictement interdit sur ce forum.
# Les actions visant à promouvoir un bien ou service ne sont pas autorisées.
# Évitez d'écrire de manière abusive en langage texto, ou avec de nombreuses fautes ce qui rendrait la lecture de votre message incompréhensible.

Et le forum BlaBla est un forum surveillé comme tous les autres forums qui existent sur ce site

Vous pouvez poster un message afin de me poser une question relative aux règles du forum

Cordialement

Clément
Profil de Naomie Naomie
Le 03/11/2007 - 10h23
si on dit des gros mots des sexualiter tout on sera virer ou pas S-) jesais pas!!!!!!!
Profil de Lpwa Lpwa
Le 03/11/2007 - 17h46
moi non plus mais je ne dirai pas de gros mot
Profil de Winclick Winclick
Le 03/11/2007 - 22h22
Administrateur
Il faut lire les régles et respecter, sinon, le ban tombe, tout simplement ;-)

Clément
Profil de Ernouf Ernouf
Le 05/11/2007 - 14h50
oui pas en tout cas je ne le dirait jamais de chose comme ca car wins click c est quand meme bien vous trouvez pas
Profil de Ernouf Ernouf
Le 05/11/2007 - 14h50
oui pas en tout cas je ne le dirait jamais de chose comme ca car wins click c est quand meme bien vous trouvez pas
Profil de Naomie Naomie
Le 05/11/2007 - 21h03
de toute facon je dis jamais de gros mots tant mieux 8-)
Profil de Loxam Loxam
Le 07/11/2007 - 11h18
Nombre de message : 1
salut a ts je suis d accorsd faut toujours reste poli
Profil de Funlili Funlili
Le 07/11/2007 - 15h35
OK ALORS PA DE BLOG SUR LE SEXE ET TOUT
:-P :-P :-P :-D :-D :-D SINON:D: D-(
Profil de Hawkeye Hawkeye
Le 07/11/2007 - 18h41
faudrai faire un sondage, c'est quoi votre âge? rester sérieu, ça sert a rien de dire que vous avez 22 ans.

Page : | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante Dernière page

Babadu62 : oilioliolio - Babadu62 : salut tout le monde - Babadu62 : dédicasse a tous les gens du nord jvous kiffe est dédicasse a skyrock que jécoute tous les soir et tous les matin - Inaiss : un petit coucou à tout le monde - Tiitepuce45 : coucou ça va ? moi oui je suis nouvelle et j'aimerai des renseignements s'il vous plait - Alle : salut - Soleilrose : bonjour - Dopode : merci à win-click pour le dvd que je viens de recevoir - Karine11100 : coucou à tous, sympa ce site bisou - Maxime5700010 : mon doudou je t'aime plus que tout merci pour ce magnifique cadeau notre petit ENZO je vous aime ta puce didi du 57 -
Megalo People code allopass, code gratuit jeux gratuit