| Auteur |
Message |
 | Winclick |
|
|
Le 28/10/2007 - 19h56 Nombre de messages : 2272 |
 |
|
Bonjour,
Le forum BlaBla est un lieu pour s'exprimer avec les autres membres, mais ne veut pas dire QU'ON FAIT CE QU'ON VEUT !
Je rappelle le règlement du forum à appliquer pour toute personne qui veut poster sur le forum:
# Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
# Lorsque vous répondrez aux sujets vous vous efforcerez de ne pas dériver sur un autre sujet. Veillez à vérifier également lors du lancement d'un nouveau sujet que vous postez dans le bon forum.
# Toute action consistant à poster uniquement dans le but de perturber l?affichage, l'accès au forum constitue un acte de flood strictement interdit sur ce forum.
# Les actions visant à promouvoir un bien ou service ne sont pas autorisées.
# Évitez d'écrire de manière abusive en langage texto, ou avec de nombreuses fautes ce qui rendrait la lecture de votre message incompréhensible.
Et le forum BlaBla est un forum surveillé comme tous les autres forums qui existent sur ce site
Vous pouvez poster un message afin de me poser une question relative aux règles du forum
Cordialement
Clément |
|
 | Naomie |
|
|
Le 03/11/2007 - 10h23 Nombre de messages : 26 |
|
si on dit des gros mots des sexualiter tout on sera virer ou pas jesais pas!!!!!!! |
|
 | Lpwa |
|
|
Le 03/11/2007 - 17h46 Nombre de messages : 30 |
|
moi non plus mais je ne dirai pas de gros mot |
|
 | Winclick |
|
|
Le 03/11/2007 - 22h22 Nombre de messages : 2272 |
 |
|
Il faut lire les régles et respecter, sinon, le ban tombe, tout simplement
Clément |
|
 | Ernouf |
|
|
Le 05/11/2007 - 14h50 Nombre de messages : 8 |
|
oui pas en tout cas je ne le dirait jamais de chose comme ca car wins click c est quand meme bien vous trouvez pas |
|
 | Ernouf |
|
|
Le 05/11/2007 - 14h50 Nombre de messages : 8 |
|
oui pas en tout cas je ne le dirait jamais de chose comme ca car wins click c est quand meme bien vous trouvez pas |
|
 | Naomie |
|
|
Le 05/11/2007 - 21h03 Nombre de messages : 26 |
|
de toute facon je dis jamais de gros mots tant mieux  |
|
 | Loxam |
|
|
Le 07/11/2007 - 11h18 Nombre de message : 1 |
|
salut a ts je suis d accorsd faut toujours reste poli |
|
 | Funlili |
|
|
Le 07/11/2007 - 15h35 Nombre de messages : 8 |
|
OK ALORS PA DE BLOG SUR LE SEXE ET TOUT
SINON  |
|
 | Hawkeye |
|
|
Le 07/11/2007 - 18h41 Nombre de messages : 21 |
|
faudrai faire un sondage, c'est quoi votre âge? rester sérieu, ça sert a rien de dire que vous avez 22 ans. |
|