Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

Voir nombre tickets + restants dans le Win Cash

Clementdelille
Nb message(s) : 126
Clementdelille
JUI
08
09h59

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre le nombre de tickets + restants dés que l'on joue au win cash, comme un systéme d'appel gagnant
Winclick
Nb message(s) : 2496
Administrateur
AOU
10
16h16

Bonjour,
C'est justement le principe... on ne sais jamais que cela peut tombé. Ce serait trop facile sinon
Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com
Publicité
Soutenez Win-click.com, un petit clic chaque jour :
Quiz musical
Clementdelille
Clementdelille
AOU
11
14h13

Mais ça pourrait vous rapporter beaucoup plus, et ceci aiderait les membres, je veux dire au moment ou on joue on voit Il reste x appels restant avant le lot x
Winclick
Nb message(s) : 2496
Administrateur
AOU
13
16h55

Bonjour,
Ceci ne pourrait être mis en place, car les joueurs achèteraient un ticket et saurait combien il en reste pour obtenir le lot et donc savoir si cela est plus intéressant ou non de l'acheter directement. L'intérêt de ce jeu est basé sur ce mystère du nombre d'appels restants...
Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com
Clementdelille
Clementdelille
AOU
13
17h32

Mais le mystére peut faire perdre, car si il appelle et qu'il voit "Il reste 1 appel pour obtenir chéque de 10€ (par exemple", il va rappeller de suite, & donc, ça ne fera qu'augmenter le nombre de gagnants a ce jeu

Bettyboop80 : moi j'habite dans le 80 à Amiens - Bettyboop80 : Bonjour à toutes et à tous bonne chance Bisous - Luciee : Salut qui habite dans le 80 ? J'ai 8728 wins - Valentin67700 : bonjour je suis content d'être là c'est trop bien j'ai 1020 wins - Slin007 : Salut tout le monde qui habite dans le 11 ? - Casse : bonjour je voulais souhaiter une bonne rentrée à tous mes potes - Craline : bonjour je voulais souhaiter une bonne rentrée à tout le monde qui reprend demain - Jessidu60 : bonjour le site win-clik est très bien sauf qu'il n'y a pas beaucoup de point sur win-jack - Jessidu60 : joyeux lundi sur win-clik - Jessidu60 : bonjour à tous -
Megalo People