Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

Win doctor !!

Pototchi
Nb message(s) : 39
JUI
19
21h48

bonjour,
ca fait deja plusieurs fois que dans ce jeu il n\'y ai plus de solutions pour pouvoir suivre le jeux et je ne m\'en etait pas encore plaind mais la j\'en ai vraiment marre parce qu\'on reste coincer jusqu\'a la fin du temps et on a pas le droit a une autre grille ce qui serait beaucoup ou sinon notre partie est gachée
pourriez vous mettre des autres grille en cas de solutions impossible ?
svp svp
Pototchi
JUI
21
16h00

personne pour repondre ?
Publicité
Soutenez Win-click.com, un petit clic chaque jour :
Quiz musical
Winclick
Nb message(s) : 2598
Administrateur
JUI
25
11h21

Bonjour
Désolé pour les réponses tardives mais n'oubliez pas que nous sommes en périodes estivales ;) .
Pour l'instant il n'est pas prévu de grille de remplacement.
Nous allons étudier cela pour la rentrée.

Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com
Pototchi
JUI
25
18h54

ok merci pour la reponse
Pototchi
DEC
24
14h57

la rentrée est passé depuis presque 4 mois

avez vous etudiez les grilles de remplacements ??
parce que c'est vraiment embetant quand on ne peut plus faire ni quoi que ce soit
Pototchi
JAN
18
14h06

j'aimerais avoir une réponse svp parce que la j'en ai vraiment marre ca a recommencer aujourd'hui et je n'ai eu que 3 wins !!!!!!!!!!!!!
Winclick
Administrateur
JAN
18
14h21

Bonjour
Désolé mais nous travaillons sur un autre projet il faudra patienter .
Merci, cordialement.
Pototchi
JAN
24
16h32

ah ok :(
Maybee666
Nb message(s) : 3
NOV
23
12h01

Bonjour, je pense qu'il y a un souci avec le jeu à chaque fois je n'ai pas beaucoup de wins alors que je fais pleins de lignes, le compteur ne suit pas!!!
Winclick
Administrateur
NOV
23
17h20

Bonjour,

Afin d'aider notre équipe technique à résoudre ce problème, pouvez vous nous faire parvenir une capture vidéo lorsque l'erreur se produit. Pour effectuer une capture vidéo, vous pouvez suivre ce tutoriel : http://www.info-click.fr/tuto/video/ .

Merci, cordialement.

Nanettedu38 : Coucou tout le monde et bon jeu à tous - Ptiherisson : Merci à toute l'équipe et bonne continuation - Mademoisellej : Coucou - Emilia62 : coucou ça va ? - Amouna55 : salut ça va ? - Stefdu54 : coucou tout le monde - Fabio77 : bonjour petit nouveau dans ce jeu - Guigui34700 : coucou ça va ? - Dadamoind93 : salut tout le monde vous allez bien - Mgueret : merci de m'avoir accepté -
Megalo People