|
JUI19 21h48 bonjour, ca fait deja plusieurs fois que dans ce jeu il n\'y ai plus de solutions pour pouvoir suivre le jeux et je ne m\'en etait pas encore plaind mais la j\'en ai vraiment marre parce qu\'on reste coincer jusqu\'a la fin du temps et on a pas le droit a une autre grille ce qui serait beaucoup ou sinon notre partie est gachée pourriez vous mettre des autres grille en cas de solutions impossible ? svp svp |
|||
|
JUI21 16h00 personne pour repondre ? |
|||
|
|
|||
|
JUI25 11h21 Bonjour Désolé pour les réponses tardives mais n'oubliez pas que nous sommes en périodes estivales ;) . Pour l'instant il n'est pas prévu de grille de remplacement. Nous allons étudier cela pour la rentrée. Merci, cordialement. l'équipe de Win-click.com |
|||
|
JUI25 18h54 ok merci pour la reponse |
|||
|
DEC24 14h57 la rentrée est passé depuis presque 4 mois avez vous etudiez les grilles de remplacements ?? parce que c'est vraiment embetant quand on ne peut plus faire ni quoi que ce soit |
|||
|
JAN18 14h06 j'aimerais avoir une réponse svp parce que la j'en ai vraiment marre ca a recommencer aujourd'hui et je n'ai eu que 3 wins !!!!!!!!!!!!! |
|||
|
JAN18 14h21 Bonjour Désolé mais nous travaillons sur un autre projet il faudra patienter . Merci, cordialement. l'équipe de Win-click.com |
|||
|
JAN24 16h32 ah ok :( |
|||
|
NOV23 12h01 Bonjour, je pense qu'il y a un souci avec le jeu à chaque fois je n'ai pas beaucoup de wins alors que je fais pleins de lignes, le compteur ne suit pas!!! |
|||
|
NOV23 17h20 Bonjour, Afin d'aider notre équipe technique à résoudre ce problème, pouvez vous nous faire parvenir une capture vidéo lorsque l'erreur se produit. Pour effectuer une capture vidéo, vous pouvez suivre ce tutoriel : http://www.info-click.fr/tuto/video/ . Merci, cordialement. l'équipe de Win-click.com |
|
|
|
|