|
SEP15 01h14 cc mr win je paye sans aret des tiket+ est j'ai peu de point comment se fait t-il malgré que je suis un bon client j'aimerai just comprendre tout en sachant que c'est un jeu gratuit sans obligation d'achat et que l'on peu jouer et gagner mais malgré tout je paye bcp de tiket comme vous pouviez le voir merci de me repondre rapidement cordialement |
|||
|
SEP16 00h25 bah moi o ssi jai pas compri le jeux ! |
|||
|
|
|||
|
SEP16 00h57 ce n'est pas un coup de gueul que je porte mais c'est le pk du comment ke je veu savoir c'est assez enervan g mi pré de 80euro ou + de tiket+ |
|||
|
SEP19 00h31 Mr win merci de me repondre svp |
|||
|
SEP19 07h17 Bonjour Merci d'être plus explicite dans votre demande car nous ne comprenons pas où vous voulez en venir. Merci, cordialement. Isabelle - l'équipe de Win-click.com |
|||
|
SEP19 23h29 c'est pas trés compliké ce ke je di malgré ke jécri language texto tout se ke je vous demande pk g peu de point alor ke je paye bocou de tiket + |
|||
|
SEP20 07h35 Bonjour Vous avez une moyenne de 521 wins par jour ce qui est déjà beaucoup. De plus vous ne venez pas jouer tous les jours. Merci, cordialement. Isabelle - l'équipe de Win-click.com |
|||
|
SEP20 23h35 isabelle je vous apel par votre prenom car vous mavez repondu les 2 fois mais veuillez regarder encor une fois mon compte car je vien tout les jours si g louper kelke jour pendan les vacance c'est parceque j'ete en vacance normal donc je ne peu pa jouer si je suis en vacance merci |
|||
|
SEP21 17h34 C'est quoi cette question ? C'est à toi de voir la rentabilité du jeux dans lequel tu investis, de plus, la façon dont on gagne des points me semble assez explicite et pas bien difficile à comprendre. Se plaindre après avoir raqué pour plus de 80 euros de Ticket+ c'est quand même pas mal. Si effectivement tu n'es pas satisfait par ton nombre de points il faut le déceler avant et éventuellement revoir tes dépenses (mais cela ne me regarde pas)! Pour être honnête, je ne vois pas ce qu'on pourrait te répondre tant ta question paraît puérile et dénuée de sens. L'achat d'un Ticket+ à ses avantages, comme par exemple avoir accès a un nouveau jeux, choisir plusieurs parties supplémentaires et accéder à un statut "V.I.P". En aucun cas les Tickets+ te garantiront une rentabilité plus qu'exemplaire et t'offriront des points de manière irréfléchie. Met ça plutôt sur le compte de la chance...Je n'ai jamais acheté de Tickets+ et je l'ai bien compris car je me suis renseigné avant. Et puis c'est vrai que 500 points par jour en moyenne c'est quand même pas mal, personnellement j'atteins rarement ce quota. Cherche plutôt a te plaindre sur la façon dont son conçus les jeux et sur le rapport "Temps de jeu/Points gagnés", ou encore "Point gagnés/Prix des récompenses". Je peux te dire que le résultat n'est pas magistral. J'ai cherché à faire part de mon point de vue il y a quelques jours de ça mais mon message a subitement disparu...bizarre, bizarre. |
|||
|
SEP25 18h39 Bonjour Hexalion, Votre point de vue est intéressant, n'hésitez pas à poster à nouveau votre avis. Merci, cordialement. Isabelle - l'équipe de Win-click.com |
|
|
|
|