|
DEC20 09h00 hexalion,ta des points supplémentaires au moins en faisant le fayot comme cà!!! |
|||
|
DEC20 16h08 g suis tout a fait d'accord avec kaylaka1 tu me connais deja hexalion tu doit savoir ke je t'aime pas tu n'est pas une personne honnete si t trop radin pour acheter des ticket + c ton probleme mais ne vien pas ouvrir ta gueule tu est un leche .... moi g suis tout a fait d'accord avec la personne ki achete beaucoup de ticket+ et ki ne gagne pas beaucoup c de l'arnake avant g gagne beaucoup mais plus j'avance et mpoin g gagne donc ne dit pas des connerie |
|||
|
|
|||
|
DEC21 08h00 Si c'est ce que tu penses...Tant mieux pour toi. Mais saches que je ne suis pas un lèche-c** comme tu l'insinue. La moitié des messages que je poste sont effacés et j'ai pas plus de 40 000 wins, alors bon...Je trouvais juste que la question posée dans cette discussion était dénuée de sens, après même si j'ai développé mon point de vue, j'en fais pas une affaire personnelle? en fait ça m'est égal au fond. A cela je rajouterais que je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne gagne pas beaucoup par rapport au prix des cadeaux...Salut et merci de me "détester" :) |
|||
|
DEC22 10h40 Bonjour Merci de stopper de suite vos griefs sur le forum, vous avez une messagerie privée pour vous parler personnellement. La prochaine remarque sera sanctionnée. Merci, cordialement. Isabelle - l'équipe de Win-click.com |
|||
|
DEC22 16h48 escusez moi |
|
|
|
|