Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

comment valider un ticket +

Auteur Message
Profil de Monfil Monfil
Le 06/06/2008 - 18h07
Nombre de message : 1
je voudrai savoir comment faire pour valider un ticket +
merci de votre reponse.
Profil de Winclick Winclick
Le 06/06/2008 - 21h07
Administrateur
Bonjour
Vous cliquez sur ticket+ , puis vous selectionnez votre jeu et enfin vous tapez votre code dans la case du bas.
Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com
Profil de Zayneb Zayneb
Le 10/07/2008 - 13h47
oui mais je le valide mais sa ne marche pas.
Le 11/07/2008 - 10h18
Administrateur
Bonjour
Ecrivez nous dans la partie "contactez-nous" en bas de votre fenêtre.
Afin que notre équipe vérifie la validité du code, veuillez nous communiquer le code que vous avez obtenu ainsi que le moyen de payement (Téléphone, SMS, Carte bleue...).
Attention ne mettez pas ca dans le forum mais bien dans la partie "contactez-nous"
Merci, cordialement.
Profil de Coraliecadeaux Coraliecadeaux
Le 30/07/2008 - 13h57
Nombre de message : 1
Bonjour, j'ai acheter et valider un tickey plus mais sur le jeu aucun tickey supplémentaire ne s'affiche. Comme si je n'avais rien acheté!
Le 30/07/2008 - 22h37
Administrateur
Bonjour

Ecrivez nous dans la partie "contactez-nous" en bas de votre fenêtre. puis support codes.
Afin que notre équipe vérifie la validité du code, veuillez nous communiquer le code que vous avez obtenu ainsi que le moyen de payement (Téléphone, SMS, Carte bleue...).
Attention ne mettez pas ca dans le forum mais bien dans la partie "contactez-nous"

Merci, cordialement.

Page : | 1 |

Babadu62 : bande de sale gros con putin vous me faite grave chier batard - Babadu62 : oilioliolio - Babadu62 : salut tout le monde - Babadu62 : dédicasse a tous les gens du nord jvous kiffe est dédicasse a skyrock que jécoute tous les soir et tous les matin - Inaiss : un petit coucou à tout le monde - Tiitepuce45 : coucou ça va ? moi oui je suis nouvelle et j'aimerai des renseignements s'il vous plait - Alle : salut - Soleilrose : bonjour - Dopode : merci à win-click pour le dvd que je viens de recevoir - Karine11100 : coucou à tous, sympa ce site bisou -
Megalo People code allopass, code gratuit jeux gratuit