Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

donner ses wins

Auteur Message
Profil de Christell Christell
Le 28/08/2008 - 14h55
bonjour, je voudrais savoi s'il est possile de donner ses wins a un autre membre?
Profil de Winclick Winclick
Le 29/08/2008 - 09h09
Administrateur
Bonjour
Non ce n'est pas possible.
Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com
Profil de Emiisa Emiisa
Le 30/08/2008 - 10h28
c'est trop dommage que on ne peux pas échanger ses wins parce que tu a rencontrer quelqu'un par exemple et il veut te donner, et vous vous ne pouvais pas le réparer et mettre ça con peux le faire.
merci.
on pourrais me répondre le plus vite parce que ça fais 2 ou3 jours que j'attente

[ Message édité le : 01/09/2008 à 17:53 ]
Profil de Christell Christell
Le 02/09/2008 - 17h22
bonjour donc si on ve arreter le jeu on ne pe pas offrir ses wins meme a un membre de sa famille
Profil de Winclick Winclick
Le 02/09/2008 - 19h17
Administrateur
Bonjour
Non, ce n'est pas possible.
Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com

Page : | 1 |

Inaiss : un petit coucou à tout le monde - Tiitepuce45 : coucou ça va ? moi oui je suis nouvelle et j'aimerai des renseignements s'il vous plait - Alle : salut - Soleilrose : bonjour - Dopode : merci à win-click pour le dvd que je viens de recevoir - Karine11100 : coucou à tous, sympa ce site bisou - Maxime5700010 : mon doudou je t'aime plus que tout merci pour ce magnifique cadeau notre petit ENZO je vous aime ta puce didi du 57 - Dadi4000 : salut ça va ? - Sergio02 : salut tout le monde - Sousito : salut tout le monde j'aime ce site (win-click) parce que j'ai trouvé tous ce que je veux et j'aime beaucoup manwella bise pour toi -
Megalo People code allopass, code gratuit jeux gratuit