|
NOV21 00h03 bonjour monsieur win , j'aimerai savoir si cela et possible de rajouter des objet dans la boutique des cadeaux. merci d'avance. |
|||
|
NOV28 16h33 Oui moi aussi je voudrais qu'il y a plus de choix dans la boutique des cadeaux. |
|||
|
|
|||
|
NOV29 12h28 moi aussi mais beaucoup moins cher |
|||
|
DEC02 18h59 Oui bonjour, Je suis dû même avis que Mama13, Arthurol44 et Minete car je voudrais acheter des cadeux de la boutique mais ce n'est que mon 90 eme jour de conexion et je n'est pas beaucoup de wins et je voudrais savoir si vous pouvez rajouter des cadeux et aussi baisser le prix de certaine chose car avec mes wins pour l'instant je n peut rien acheter et je pense que plusieurs personnes sont dans le même cas que moi?? |
|||
|
DEC03 16h36 oui moi aussi je n'est pas beaucoup de wins |
|||
|
DEC22 00h49 oui c est vrai faut avoir plein de wings de poulet pour avoir des cadeaux arfffffffffffffffffffffffff |
|||
|
JAN03 22h56 Bonjour Notre équipe s'efforce de contacter nos fournisseurs régulièrement afin de vous proposer un maixmum de nouveaux. Il est inutile de nous demander d'autres cadeaux, cela dépend des fournisseurs. Merci, cordialement. l'équipe de Win-click.com |
|||
|
JAN30 19h58 avoir des nouveaux cd aussi |
|||
|
FEV07 13h08 |
|||
|
JUI03 09h20 bonjour serait'il possible d'avoir des codes kdochoco, oceanokdo et mon zoo en boutique s'il vous plait? merci d'avance pour votre réponse bonne journée |
|
|
|
|