Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

le jeu du cuisinier pour répondre à 73

Matttdsi
Nb message(s) : 1
DEC
17
09h02

bonjour LV pour le jeu du cuisinier, ton clavier de touche à chiffre, correspond aux emplacements des steaks. Si par exemple il est en bas à droite ton steak c'est la touche 3. J'espère que j'ai su bien de répondre à bientôt
Titelaulo
Nb message(s) : 3
MAR
04
15h57

mercii bocoup pascke la jetai vraiment perdu
Publicité
Soutenez Win-click.com, un petit clic chaque jour :
Quiz musical
Ptitelolodiedu21
MAR
28
16h30

je ne savais pas comment faire maintenant je c. Je c ke c pas moi ke tu as répondu mais merci kand meme
Bobyjo13024
AVR
05
01h52

Bonjour. C'est mon premier message ici ^^ Moi non plus je ne savais pas comment. Merci beaucoup !
Coralie29120
MAI
03
11h05

moi non plus je ne savais pas utiliser se jeu et grace a vous je peut merci beaucoup
Pinki
Nb message(s) : 2
JUI
30
20h34

moi c pareille jarivé pa a joué avan mé mannen si

MERCI!!!!

:):):):):):):):):):):):):):)
Valentin14
JUI
02
11h03

moi aussi je croi que tu a aider plein de personne comme moi
1998mae
Nb message(s) : 9
AOU
02
10h50

merci jetai vrement perdu =)
Botanie
Nb message(s) : 2
AOU
02
13h18

Bonjour,

Je viens de comprendre également! Dommage j'aurai dû venir ici avant de faire ce jeu.

Espérons que ce jeu marche également avec un PC Portable car je n'ai rien d'autre...conclusion pavé numérique quelque peu différent d'un clavier habituel...à suivre demain!
Jeromejerome
AOU
27
18h52

merci pour cette info je n'avais pas compris

Bettyboop80 : moi j'habite dans le 80 a Amiens - Bettyboop80 : Bonjour a toutes et tous bonne chance Bisous - Luciee : Salut qui habite dans le 80 ? J'ai 8728 wins - Valentin67700 : bonjour je suis content d'être là c'est trop bien j'ai 1020 wins - Slin007 : Salut tout le monde qui habite dans le 11 ? - Casse : bonjour je voulais souhaiter une bonne rentrée à tous mes potes - Craline : bonjour je voulais souhaiter une bonne rentrée à tout le monde qui reprend demain - Jessidu60 : bonjour le site win-clik est très bien sauf qu'il n'y a pas beaucoup de point sur win-jack - Jessidu60 : joyeux lundi sur win-clik - Jessidu60 : bonjour à tous -
Megalo People