Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

plus d'indices(win quizz)

Mason62
Nb message(s) : 8
DEC
19
12h13

pour webmaster: pourrez vous donner plus d'indices ou des astuces pour ce jeu svp repondez merci
Winclick
Nb message(s) : 2496
Administrateur
DEC
19
17h18

Pour le Win Quizz, la seule solution pour obtenir 2 indices supplémentaires c'est d'acheter un Tickets +. Sachez qu'en achetant un ticket +, vous gagnerez aussi un niveau et ainsi vous pourrez accèder à de nouveaux jeux.
Publicité
Soutenez Win-click.com, un petit clic chaque jour :
Quiz musical
Nynia
Nb message(s) : 1
DEC
24
20h24

oui mais les ticket + sont payant et c'est pas pratique pour ce qui ne peuvent pas ou nont pa le droi den ache t!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c a c b1 mais faudrait plus d1dice!!!!
Winclick
Administrateur
DEC
25
16h30

L'interet du Winquizz c'est aussi de faire grimper la cagnotte pour ensuite gagner des milliers de wins d'un seul coup.
Strologoff
Nb message(s) : 1
DEC
27
16h50

Hé webmaster, j'ai acheté les 2 indices pour le win search et ça reste trop dur et comme je vois que personne ne le remporte, ça serait sympa de lâcher une piste ou une indication.
Winclick
Administrateur
DEC
27
19h33

Je vois que tu t'adaptes vite et appelles déjà l'ancien Win Quizz par Win Search, lol ! Il y a quelques semaines la cagnotte est monté a 8 822 wins avant qu'un joueur trouve la réponse... pour le moment elle n'est qu'à 5000 wins. On verra pour des pistes si elle monte a 10 000 wins.
Laila57
Nb message(s) : 2
FEV
28
01h03

là ça a même dépassé les 11000 ! alors est-ce que vous pourriez nous donner un indice ou une astuce en plus S.V.P
Laila57
Nb message(s) : 2
FEV
28
01h05

exusez-moi je voulais dire 10000.
Winclick
Administrateur
MAR
05
15h08

Promis nous attendons encore 1 ou 2 jours et nous vous donnons un indice supplémentaire.
Vampiredk59
Nb message(s) : 43
MAR
05
16h50

je suis de ton avis web si c est trop facile ca n a plus d interet par contre quand la cagnotte monte au dessus d une certaine limite un petit indice ca ne sera pas de refus .

bon vent a tous

Bettyboop80 : moi j'habite dans le 80 a Amiens - Bettyboop80 : Bonjour a toutes et tous bonne chance Bisous - Luciee : Salut qui habite dans le 80 ? J'ai 8728 wins - Valentin67700 : bonjour je suis content d'être là c'est trop bien j'ai 1020 wins - Slin007 : Salut tout le monde qui habite dans le 11 ? - Casse : bonjour je voulais souhaiter une bonne rentrée à tous mes potes - Craline : bonjour je voulais souhaiter une bonne rentrée à tout le monde qui reprend demain - Jessidu60 : bonjour le site win-clik est très bien sauf qu'il n'y a pas beaucoup de point sur win-jack - Jessidu60 : joyeux lundi sur win-clik - Jessidu60 : bonjour à tous -
Megalo People