|
DEC19 12h13 pour webmaster: pourrez vous donner plus d'indices ou des astuces pour ce jeu svp repondez merci |
|||
|
DEC19 17h18 Pour le Win Quizz, la seule solution pour obtenir 2 indices supplémentaires c'est d'acheter un Tickets +. Sachez qu'en achetant un ticket +, vous gagnerez aussi un niveau et ainsi vous pourrez accèder à de nouveaux jeux. |
|||
|
|
|||
|
DEC24 20h24 oui mais les ticket + sont payant et c'est pas pratique pour ce qui ne peuvent pas ou nont pa le droi den ache t!!!!!!!!!!!!!!!!!! c a c b1 mais faudrait plus d1dice!!!! |
|||
|
DEC25 16h30 L'interet du Winquizz c'est aussi de faire grimper la cagnotte pour ensuite gagner des milliers de wins d'un seul coup. |
|||
|
DEC27 16h50 Hé webmaster, j'ai acheté les 2 indices pour le win search et ça reste trop dur et comme je vois que personne ne le remporte, ça serait sympa de lâcher une piste ou une indication. |
|||
|
DEC27 19h33 Je vois que tu t'adaptes vite et appelles déjà l'ancien Win Quizz par Win Search, lol ! Il y a quelques semaines la cagnotte est monté a 8 822 wins avant qu'un joueur trouve la réponse... pour le moment elle n'est qu'à 5000 wins. On verra pour des pistes si elle monte a 10 000 wins. |
|||
|
FEV28 01h03 là ça a même dépassé les 11000 ! alors est-ce que vous pourriez nous donner un indice ou une astuce en plus S.V.P |
|||
|
FEV28 01h05 exusez-moi je voulais dire 10000. |
|||
|
MAR05 15h08 Promis nous attendons encore 1 ou 2 jours et nous vous donnons un indice supplémentaire. |
|||
|
MAR05 16h50 je suis de ton avis web si c est trop facile ca n a plus d interet par contre quand la cagnotte monte au dessus d une certaine limite un petit indice ca ne sera pas de refus . bon vent a tous |
|
|
|
|