|
DEC20 20h06 bonjour toute l'équipe de win click, je voudrai attirer votre attention sur le fait que lorsque l'on joue à win volley et que l'adversaire abandonne dès qu'il a perdu 2 fois , on ne reçoit aucun point , ce qui n'est pas normal . je sais que le jeux et en beta mais je pense qu'il faudrait donner des wins corespondant au point marqué . ex :3-0 (3 wins) 2-1 (2 wins pour l'un et 1 win pour l'autre ) Ce serait le seul moyen pour garder l'adversaire au bout du jeu.a moins de donner 3 wins à celui qui reste en dernier par abandon de l'autre.merci de prendre en considération mon avis . Passez de bonnes fêtes de fin d'année à isabelle et les autres .NICOLOT |
|||
|
DEC22 10h39 Bonjour Vous pouvez consulter votre historique en cliquant sur "votre compte" les points s'accumulent. Merci, cordialement. Isabelle - l'équipe de Win-click.com |
|||
|
|
|||
|
JAN03 22h56 Bonjour Nous n'avons pas voulu mettre en place ce système car certains joueurs pourraient en profiter et créer une partie avec deux ordinateurs et jouer durant la nuit pour être sur de gagner. Nous avons donc établie la règle suivante : si un joueur se déconnecte avant la fin de la partie, il est sanctionné et perd des wins ! Merci, cordialement. l'équipe de Win-click.com |
|||
|
JAN05 09h02 salut toute l'équipe, hier j'ai fait une partie ,j'ai un score de 15/0 et je n'ai pas eu de wins et aujourd'hui un membre à annulé avant le fin de partie à 10/5 et il perd 2 points mais moi rien !!! Trouvez vous ça logique ? @+ pour votre réflexion .bye |
|||
|
JAN06 10h34 Bonjour C'est en tout cas la règle actuelle. Merci, cordialement. l'équipe de Win-click.com |
|||
|
FEV23 18h26 je viens de jouer encore une fois contre le meme joueur. il y avait egalite 10-10 j'avais le service et la zoup .... il se deconnecte et je ne gagne pas mes points et il a seulement une penalité de 2 points. il n'y a plus de raisons de gagner. je pense qu'il faudrait mettre en place une sanction très importante pour obliger les joueurs à finir les parties entamées. un malus de 50 points par exemple je pense que nous pourrions avoir le transfert de ses points sur notre compte et hop plus de tricheurs !!!! |
|||
|
MAR08 15h30 bonjour moi j'avais une partenaire au volley sa ma tous couper alors que j'avais 2 point elle zero et elle jouer plus je pensse quel a beug aussi comme se fait t'il que moi j'ai rien eu es normal |
|||
|
MAI25 20h13 Bonjour, d'accord avec Nicolot, 3 jours de suite que j'ai quasiment gagné et mes adversaires se déconnectent juste avant la fin. Seulement 2 points en moins pour eux, et rien pour moi. C'est pas juste! |
|||
|
MAI25 23h26 Bonjour, Vous faites erreur, les adversaires perdent 15 wins en se déconnectant avant la fin du jeu. En effet vous ne gagnez rien dans ce genre de situation (pour éviter la triche de certains joueurs...). Merci, cordialement. l'équipe de Win-click.com |
|||
|
JUI15 13h41 Bonjour, Je vous écris concernant le jeu "Win Volley". La règle actuelle étant que si un joueur se déconnecte, il perd 15 points. D'une part, cela pénalise le joueur adverse qui ne gagne aucun point, mais surtout cela gâche le jeu. Or face à cette sanction peu contraignante, certains joueurs malhonnêtes n'hésitent pas à quitter le jeu délibérément. Serait-il possible que l'équipe de Win-click songe à sanctionner sévèrement et proportionnellement les récidivistes? Comme en augmentant amplement le retrait de point. Néanmoins, cela pénaliserait aussi les joueurs honnêtes qui ont un bug ou tout simplement fait une fermeture involontaire de la fenêtre. Dans ce cas une autre solution plus juste serait envisageable, mais cela demanderait un travail supplémentaire de la part de l'équipe du site. Interdire pour une durée indéterminée, voire définitivement en cas de récidive excessive, l'accès au jeu à ces joueurs Pour y parvenir, il faudrait communiquer au site les joueurs qui ont une habitude aiguë de quitter le jeu avant la fin de la partie. Les adversaires, victimes de cet antijeu pourront transmettre le pseudo des joueurs aux modérateurs avec pour preuve la capture d'image lorsque le jeu est interrompu " Abandon. Pénalité de 2 points à X." Puis le site pourra procéder à une vérification à l'aide de l'historique des joueurs. Je n'ai aucune connaissance en informatique, donc je ne sais pas si cela est possible. Cependant, j'espère que mon message aura fait avancer le débat. Cordialement. |
|
|
|
|