Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

probleme des jeux

Auteur Message
Profil de Isabella Isabella
Le 25/07/2008 - 10h56
depuis 2 ou 3 jours jai remarqué qu au nivau des jeux de grattages ; tel ke winfish et winflower il ne parrai rien kan on gratte ou seulemen 5wins? et qu au nivau du winjack sa beugue kan on lance la manette, et la aussi impossible de faire plus ke 5wins???? YA un gros probleme c sans doute pour sa ke la cagnotte et aussi éllevé et ke personne la gagnes,
Profil de Winclick Winclick
Le 26/07/2008 - 15h59
Administrateur
Bonjour
Même réponse qu'à Missglossy06 puisque vous êtes reliée par la même connexion :
En controlant vos données je vous rappelle que vous avez le droit à un compte par connexion. je vous conseille vivement de supprimer tous les autres comptes. Nous allons suivre votre compte quelques jours pour confirmation.

Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com
Profil de Zabethray Zabethray
Le 03/09/2008 - 21h33
depuis le temps que je joue je ne gagne jamais la cagnotte du win jack pourtant je joue a des heures differentes que faut il faire ,est ce normal
Profil de Winclick Winclick
Le 05/09/2008 - 21h14
Administrateur
Bonjour
Le jackpot tombe de manière aléatoire. avec de la chance un jour vous le gagnerez.
Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com
Profil de Zabethray Zabethray
Le 07/09/2008 - 23h06
merci de m'avoir repondu

Page : | 1 |

Inaiss : un petit coucou à tout le monde - Tiitepuce45 : coucou ça va ? moi oui je suis nouvelle et j'aimerai des renseignements s'il vous plait - Alle : salut - Soleilrose : bonjour - Dopode : merci à win-click pour le dvd que je viens de recevoir - Karine11100 : coucou à tous, sympa ce site bisou - Maxime5700010 : mon doudou je t'aime plus que tout merci pour ce magnifique cadeau notre petit ENZO je vous aime ta puce didi du 57 - Dadi4000 : salut ça va ? - Sergio02 : salut tout le monde - Sousito : salut tout le monde j'aime ce site (win-click) parce que j'ai trouvé tous ce que je veux et j'aime beaucoup manwella bise pour toi -
Megalo People code allopass, code gratuit jeux gratuit