Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

probleme des jeux de grattage DE winclik

Auteur Message
Profil de Airbus06 Airbus06
Le 25/07/2008 - 11h29
Nombre de message : 1
salut a toute l équipes de winclik depuis quelque temp jai remarqué ke sur les jeux de grattages rien ne s affiché ou seulement 5wins c bizar et sur le winjack la manette beug kan on la lance ou se lance toute seule ?IMPOSSIBLE de faire plus de 5 wins c sans doute pour sa kel es aussi haute la cagnottes?
Profil de Winclick Winclick
Le 26/07/2008 - 16h44
Administrateur
Bonjour
Même réponse qu'à Missglossy06, laur06 et isabella puisque vous êtes reliés par lamême connexion. Ne soyez pas surpris si nous supprimons les comptes en trop que vous avez.
Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com

Page : | 1 |

Tiitepuce45 : coucou ça va ? moi oui je suis nouvelle et j'aimerai des renseignements s'il vous plait - Alle : salut - Soleilrose : bonjour - Dopode : merci à win-click pour le dvd que je viens de recevoir - Karine11100 : coucou à tous, sympa ce site bisou - Maxime5700010 : mon doudou je t'aime plus que tout merci pour ce magnifique cadeau notre petit ENZO je vous aime ta puce didi du 57 - Dadi4000 : salut ça va ? - Sergio02 : salut tout le monde - Sousito : salut tout le monde j'aime ce site (win-click) parce que j'ai trouvé tous ce que je veux et j'aime beaucoup manwella bise pour toi - Sousito : salut tout le monde -
Megalo People code allopass, code gratuit jeux gratuit