Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

qui veut êre mon amis

Auteur Message
Profil de Smiles Smiles
Le 30/08/2008 - 17h20
salut je suis une fille et j'aimerai faire connaissance des personnes de se jeu voila soyer gentil et reponder moi comme sa on pourra faie connaissance et puis rester en contact
salut :-)
Profil de Canette59 Canette59
Le 30/08/2008 - 20h59
Je veux bien faire ta connaissance, Je ne prends pas le temps non plus à faire de nouvelles connaissances sur ce site si tu es interressé réponds moi ou envoye moi un mail !
Profil de Freestyl Freestyl
Le 31/08/2008 - 19h22
coucou chui nouv et jaurais besoin de ptit conseille
Profil de Alison42100 Alison42100
Le 07/09/2008 - 15h10
je voudrai bien bien car chui nouvell et ici les ami yen a pa bocou... je mapell alison ta qell age a+ et repon moi

Page : | 1 |

Jonathan1 : jtm mon homme - Melisstar : audrey juste pour te dire que je t'aime de tout mon coeur ta petite grenouille je t"aime je t'aime je t'aime - Melisstar : a audrey0203 t'es la plus nulle mdr j'tadore - Elody24570 : Coucou mon amour, juste pour te dire que je t'aime extrêmement fort et que tu es l'homme de ma vie. Gros bisous ta femme qui t'aime...(pour loulou 24) - Wynon : bonjours à tous je m'appelle wynona salut dana ivana et rana - Lotus46 : Florentin je t'aime trop tu me reconnaitras facilement avec mon manteau blanc je vous aime trop cynthia, clara, lea, morgane et anais - Albert78 : salut Dana, Ivana et Rana c'est Albertine et Rimi, Sarah et aussi Aséme, soleie, Bileile pour vous dire à toi et ta famille que l'on vous aime désolée - Albert78 : salut DANA c'est Albertine et Rimi on t'aime - Mononopolie : vive win-click - 93600 : salut à tous et bonne chance sur win-click -
Megalo People code allopass, code gratuit jeux gratuit