|
FEV06 15h18 comment obtient on les ticket + |
|||
|
FEV06 16h20 Bonjour, Cliquez sur "ticket+" tout y est expliqué. Merci, cordialement. l'équipe de Win-click.com |
|||
|
|
|||
|
FEV06 16h47 LORSQUE l on fait une inscription de filleule on bénéficie de quoi |
|||
|
FEV07 08h42 Bonjour, Vous gagnez 1000 wins à chaque fois qu'un de vos filleuls achète un Ticket + Merci, cordialement. l'équipe de Win-click.com |
|||
|
SEP28 20h11 parcontre pour les tikets + sur 5 jeux de jouer un seul ma créditer mes crédits les autres sont en attente depuis plus de 24h !!! et le seul ou j'ai été créditer j'ai rien gagner sur les 7 partie gagner de win jack |
|||
|
SEP29 07h30 Bonjour neska64, Veuillez passer par la partie contact et expliquer votre souci en détail. Merci, cordialement. l'équipe de Win-click.com |
|||
|
SEP29 09h32 bonjour, je les ai contacter mais aucune réponses de leurs part tant pis c'est pas bien grave |
|||
|
SEP30 06h30 Bonjour, Nous venons de regarder et il n'y a aucun mail de votre part dans la section contact. Cliquez en bas de cette page sur "contactez nous" et choisissez la rubrique "commercial". Merci, cordialement. l'équipe de Win-click.com |
|||
|
SEP30 21h51 bonsoir , ah il fallait faire comme ça okay en faite moi j'ai envoyer le mail directement aux partenaires chez qui on rempli les formulaires alors je fais ça de suite merci de votre aide |
|
|
Page :
1|
|