Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

win astro niv9

Azazel
Nb message(s) : 1
OCT
30
15h13

Voila, je suis bloqué au niveau 9 de win astro (le niveau en forme de clef)

Je n'arrive pas a faire rentré la balle dans l'enclave ou il y a 2 briques violet entouré de briques noir indestructible

j'ai beau essayé les angles entrées de la balle mais rien n'y fait
Et meme quand la balle "devrait" rentrée elle ne rentre pas, elle est comme repoussé par un mur invisible!!

Alors es que je m'y prend mal,(il faut peut etre un angle d'entrée bien spécifique), es un bug, es le dernier niveau?

Quelqu'un a-t-il deja fini ce niveau?
Winclick
Nb message(s) : 2598
Administrateur
OCT
30
16h41

Bonjour,

Afin d'aider notre équipe technique à résoudre ce problème, pouvez vous nous faire parvenir une capture vidéo lorsque l'erreur se produit. Pour effectuer une capture vidéo, vous pouvez suivre ce tutoriel : http://www.info-click.fr/tuto/video/ .

Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com
Publicité
Soutenez Win-click.com, un petit clic chaque jour :
Quiz musical
Bipbip119
DEC
05
12h47

Bonjour,

J'ai exactement le même souci, je pense que ce niveau est impossible à finir. Il y a un beug sur ce jeu, il est temps que winclick fasse quelque chose et change ce niveau impossible.
Lilian10
Nb message(s) : 4
DEC
08
17h40

Idem il y a un gros problème
Tweety37
DEC
18
09h54

Pareil, du coup je laisse tomber ce jeu...
Audric25
Nb message(s) : 13
JAN
04
22h41

et oui espérons qu'il trouve une solution assez rapidement
Jojo53360
Nb message(s) : 3
JAN
19
01h56

comme si on avait avait le temps de faire capture de video..
oui nivo imposible et sa pour 20 wins..... ameliorer se nivo, et donner un bonus comme pour les brique..;
Christele
Nb message(s) : 2
FEV
14
10h23

moi aussi le meme probleme
Droid
FEV
21
12h50

moi je suis au niveau 8 et pour l'instant tout va bien j'ai bien dit pour l'instant
Lea1995
Nb message(s) : 12
MAR
19
17h55

Il est impossible de faire pénétrer la bille et je pense que c'est voulu car sinon elle ne pourrait sans doute pas sortir.
La capture vidéo est impossible car la bille est en mouvement.
Win Click ne trouve que cette façon de se dédouaner et ne réponds qu'aux questions qui ne les dérangent pas.

Nanettedu38 : Coucou tout le monde et bon jeu à tous - Ptiherisson : Merci à toute l'équipe et bonne continuation - Mademoisellej : Coucou - Emilia62 : coucou ça va ? - Amouna55 : salut ça va ? - Stefdu54 : coucou tout le monde - Fabio77 : bonjour petit nouveau dans ce jeu - Guigui34700 : coucou ça va ? - Dadamoind93 : salut tout le monde vous allez bien - Mgueret : merci de m'avoir accepté -
Megalo People