Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

win search ?

Auteur Message
Profil de Dodoblue85 Dodoblue85
Le 05/01/2006 - 14h48
je pensais vraiment avoir trouvé la solution car ma réponse allait avec tous les indices. Ma question est la suivante : cela change t-il quelque chose si l'on ecrit en majuscule ou en minuscule ?
Profil de Winclick Winclick
Le 05/01/2006 - 19h56
Administrateur
Toutes les précisions sont indiqués dans les règles.
Je vous conseille de mettre en minuscules.
Profil de Dodoblue85 Dodoblue85
Le 05/01/2006 - 20h45
merci de la précision et désolée du dérangement :-(
Profil de Tennessy Tennessy
Le 22/02/2006 - 13h46
jeu truqué! j'avais trouvé la réponse, je l'ai donné et on ma répondu que ce n'était pas la bonne réponse.
de plus la solution qui a été trouvé par la personne comporte une faute d'orthographe a vos dictionnaire!!!
Le 22/02/2006 - 16h29
Administrateur
Grosse erreur de notre part : une faute de frappe !
Par conséquent Tennessy ayant été la première à nous faire la remarque, nous lui offrons 2000 wins pour nous excusez.
Profil de Tennessy Tennessy
Le 23/02/2006 - 15h00
salut webmaster! je vous remercie d'avoir pris mon message en considération. votre site est génial surtout chonchon!!! bonne continuation.....
Profil de Moi199 Moi199
Le 25/04/2006 - 10h04
pourquoi on a jamais les réponse des question ? exemple je commence par un b jai dit un bateau donc c bon il disent se n'est pas la bonne réponse est que batau commence par un b
Le 25/04/2006 - 10h40
Administrateur
Le but du jeu est de trouvé un mot qui est caché (et UN seul mot). Des mots commencant par B comme dans ton exemple il y en a des tonnes, il faut trouvé celui caché. Il y a pour avoir plus d'indices les tickets +.
Profil de Ludoangel Ludoangel
Le 27/08/2008 - 14h45
Nombre de message : 1
bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour se jeu. connaissez vous la reponse a l'enigme on peu y jouer merci beaucoup
Profil de Natthalie Natthalie
Le 19/09/2008 - 18h47
Nombre de message : 1
Bonjour,
Maintenant que la solution a été trouvée. Pouvez-vous me dire ou est-ce que l'on peut errer ?
J'aimerais bien le savoir ?
Merci d'avance

Page : | 1 | 2 | Page suivante Dernière page

Inaiss : un petit coucou à tout le monde - Tiitepuce45 : coucou ça va ? moi oui je suis nouvelle et j'aimerai des renseignements s'il vous plait - Alle : salut - Soleilrose : bonjour - Dopode : merci à win-click pour le dvd que je viens de recevoir - Karine11100 : coucou à tous, sympa ce site bisou - Maxime5700010 : mon doudou je t'aime plus que tout merci pour ce magnifique cadeau notre petit ENZO je vous aime ta puce didi du 57 - Dadi4000 : salut ça va ? - Sergio02 : salut tout le monde - Sousito : salut tout le monde j'aime ce site (win-click) parce que j'ai trouvé tous ce que je veux et j'aime beaucoup manwella bise pour toi -
Megalo People code allopass, code gratuit jeux gratuit