Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

win search ?

Dodoblue85
Nb message(s) : 7
JAN
05
14h48

je pensais vraiment avoir trouvé la solution car ma réponse allait avec tous les indices. Ma question est la suivante : cela change t-il quelque chose si l'on ecrit en majuscule ou en minuscule ?
Winclick
Nb message(s) : 2496
Administrateur
JAN
05
19h56

Toutes les précisions sont indiqués dans les règles.
Je vous conseille de mettre en minuscules.
Publicité
Soutenez Win-click.com, un petit clic chaque jour :
Quiz musical
Dodoblue85
Nb message(s) : 7
JAN
05
20h45

merci de la précision et désolée du dérangement :-(
Tennessy
Nb message(s) : 2
FEV
22
13h46

jeu truqué! j'avais trouvé la réponse, je l'ai donné et on ma répondu que ce n'était pas la bonne réponse.
de plus la solution qui a été trouvé par la personne comporte une faute d'orthographe a vos dictionnaire!!!
Winclick
Administrateur
FEV
22
16h29

Grosse erreur de notre part : une faute de frappe !
Par conséquent Tennessy ayant été la première à nous faire la remarque, nous lui offrons 2000 wins pour nous excusez.
Tennessy
Nb message(s) : 2
FEV
23
15h00

salut webmaster! je vous remercie d'avoir pris mon message en considération. votre site est génial surtout chonchon!!! bonne continuation.....
Moi199
Nb message(s) : 26
AVR
25
10h04

pourquoi on a jamais les réponse des question ? exemple je commence par un b jai dit un bateau donc c bon il disent se n'est pas la bonne réponse est que batau commence par un b
Winclick
Administrateur
AVR
25
10h40

Le but du jeu est de trouvé un mot qui est caché (et UN seul mot). Des mots commencant par B comme dans ton exemple il y en a des tonnes, il faut trouvé celui caché. Il y a pour avoir plus d'indices les tickets +.
Ludoangel
Nb message(s) : 1
AOU
27
14h45

bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour se jeu. connaissez vous la reponse a l'enigme on peu y jouer merci beaucoup
Natthalie
Nb message(s) : 1
SEP
19
18h47

Bonjour,
Maintenant que la solution a été trouvée. Pouvez-vous me dire ou est-ce que l'on peut errer ?
J'aimerais bien le savoir ?
Merci d'avance

Bettyboop80 : moi j'habite dans le 80 a Amiens - Bettyboop80 : Bonjour a toutes et tous bonne chance Bisous - Luciee : Salut qui habite dans le 80 ? J'ai 8728 wins - Valentin67700 : bonjour je suis content d'être là c'est trop bien j'ai 1020 wins - Slin007 : Salut tout le monde qui habite dans le 11 ? - Casse : bonjour je voulais souhaiter une bonne rentrée à tous mes potes - Craline : bonjour je voulais souhaiter une bonne rentrée à tout le monde qui reprend demain - Jessidu60 : bonjour le site win-clik est très bien sauf qu'il n'y a pas beaucoup de point sur win-jack - Jessidu60 : joyeux lundi sur win-clik - Jessidu60 : bonjour à tous -
Megalo People