Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

win shearch ........?

Firb
Nb message(s) : 3
AVR
01
02h12

hier j ai crédite des tickets + pour avoir les 2 indices supplémentaires dont le premier était :

je comporte 12 lettres

et aujourd'hui l énigme n a pas été trouver et surprise le premiere indice a changer :

je comporte 11 lettres

depuis quand le mot d une énigme perd il une lettre lol
je demande a l administrateur de prendre en compte ma plainte pour dédommagement
merci d avance
Winclick
Nb message(s) : 2496
Administrateur
AVR
01
14h41

Bonjour
Attention à vos propos dans le titre cela peut s'avérer très graves pour vous ce genre d'accusation.
Un problème d'affichage de l'enigme avait pour conséquence d'afficher le chiffre 12 au lieu de 11.
Depuis que le site existe et sur les milliers d'enigmes proposées et trouvées, c'est la deuxième fois que nous connaissons un problème d'affichage ( la premiere fois étant un problème mineur avec les accents) avouer que cela reste marginal et exceptionnel.
Nous avons très vite corrigé l'affichage et nous aurions pu comme le règlement nous le permet annuler purement et simplement l'enigme. Là vous auriez été perdant.
Nous avons pris la 2 ieme option c est de corriger l'affichage et de laisser l'enigme en place car le nombre de wins à gagner est conséquent.
Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com
Publicité
Soutenez Win-click.com, un petit clic chaque jour :
Quiz musical
Firb
AVR
01
18h20

oui mais moi du coup j ai perdu des partie + les deux indices car nous avons cherche pendant plus de 7h avec ma conjointe pour rien
donc vous pourriez me redonner les 2 ticket+ que j ai validez sur ce jeu pour pouvoir retenter ma chance car la nous sommes un peu déçu
coordialement
Winclick
Administrateur
AVR
01
20h48

Bonjour
Vous avez toujours les 2 indices qui eux sont bons.
Donc vous n'avez pas perdu vos tickets+
De plus nous avons vérifié vos données et vous n'avez pas utilisé toutes vos chances et vous le savez très bien donc inutile de nous demander 2 tickets c est un peu exagéré de votre part.
(de plus nous voyons la présence d'un 2 ieme compte (Spacebisounours) dans vos données nous vous conseillons de relire l'article 2 de notre règlement qui précise 1 seul compte par connexion internet/pc/adresse postale et que le pret de compte est interdit, vous voyez comme quoi tout le monde peut commettre une erreur.)
Nous nous sommes excusés de la gène occasionnée, nous avons très rapidement corrigé l'erreur, et nous veillerons à ce que cela se reproduise plus.
Merci, cordialement.
Firb
AVR
01
22h06

space bisounours et une amie que j ai parraine via votre site et je suis allez chez elle pendant une semaine et c est peu être pour cela que vous détectez une adress ip identique pour la connexion mais la je suis rentrée chez moi et je me connecte maintenant a partir de ma propre connections
donc je vous confirme bien que je n ai pas creer plusieurs compte mais juste que je me suis connecter de chez ma filleul car j ai passer 1 semaines chez elle cordialement
Winclick
Administrateur
AVR
02
00h06

Bonjour
Nous comprenons bien mais il faut eviter parce que dans ce cas la c'est elle qui se retrouve avec 2 comptes sur sa connexion mais bon nous comprenons les raisons donc pas de souci.
Pour le win search nous vous renouvellons nos excuses.
Merci, cordialement.
Botanie
Nb message(s) : 2
AOU
02
13h27

A la lecture de cet échange, je suis choquée de la politique de ce site.

J'espère ne jamais connaître un tel pb que celui de ce monsieur car je crois que ça ne se passerait pas aussi bien...
Abir1566
Nb message(s) : 1
AOU
07
02h34

c'est bon :-
Izabel82
Nb message(s) : 2
SEP
13
07h12

vous pourriez avoir un peu de compassion l'équipe s'est tout de même excuser plusieurs fois
Alexisdu50
Nb message(s) : 4
NOV
07
11h17

Pourrez t-on avoir un indice suplemmentaire car la cagnotte est monte a 30000 premier indice c'est je peux etre religieuse

Bettyboop80 : moi j'habite dans le 80 a Amiens - Bettyboop80 : Bonjour a toutes et tous bonne chance Bisous - Luciee : Salut qui habite dans le 80 ? J'ai 8728 wins - Valentin67700 : bonjour je suis content d'être là c'est trop bien j'ai 1020 wins - Slin007 : Salut tout le monde qui habite dans le 11 ? - Casse : bonjour je voulais souhaiter une bonne rentrée à tous mes potes - Craline : bonjour je voulais souhaiter une bonne rentrée à tout le monde qui reprend demain - Jessidu60 : bonjour le site win-clik est très bien sauf qu'il n'y a pas beaucoup de point sur win-jack - Jessidu60 : joyeux lundi sur win-clik - Jessidu60 : bonjour à tous -
Megalo People