Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

win shearch ........?

Herviane
Nb message(s) : 1
DEC
22
23h29

Bonjour, je dirais que c'est dur et enervant !
Linda937
Nb message(s) : 7
JAN
22
10h45

félicitation Cara21 d'avoir trouvé la solution a l'énigme :)
Publicité
Soutenez Win-click.com, un petit clic chaque jour :
Quiz musical
Cara21
Nb message(s) : 3
JAN
22
17h00

Merci Linda937 :-)
Je n'en reviens pas d'avoir fini par trouver la réponse
C'est la première fois que j'ai la curiosité de venir lire le forum, je ne pensais pas que le WinSearch pouvait déchaîner les passions à ce point ^^
J'avoue qu'il n'était pas évident celui-ci, j'ai tenté tellement de mots depuis le début que je n'y croyais pas vraiment en rentrant le mot "éloquence"
Je suis très contente d'avoir gagné, ça fait plaisir autant de wins d'un coup ! Merci beaucoup et longue vie à WinClick !
Hihihi25000
JAN
22
17h52

La vérité : chapeau !!! Je n'aurai jamais trouvé ....
Chrisvaldes
Nb message(s) : 36
JAN
22
18h52

Félicitations à l'heureuse gagnante ! Mais qu'est-ce qui t'as mise sur la voie ? Parce que vraiment j'ai cherché, mais alors là, pour trouver ça, chapeau !
Cara21
Nb message(s) : 3
JAN
22
22h32

Merci Hihihi25000 et Chrisvaldes
Ce qui m'a mise sur la voie c'est le 2e indice : "je peux être captivante". J'ai d'abord pensé à une émission tv, un rassemblement ou une manifestation quelconque, de la musique, tout ça pouvait être "captivant" et pouvait coller avec les autres indices, mais j'avais beau rentrer des mots dans cet ordre d'idée je ne trouvais pas et finalement hier j'ai pensé à une discussion, une allocution, un discours... et en cherchant quel mot autour de cette idée pouvait coller avec les 2 autres indices j'en suis arrivée à "éloquence", ça colle parfaitement avec le 3e indice (--> l'expression "avoir une grande éloquence"). Par contre je ne connaissais pas l'expression "éloquence religieuse" alors dans le doute j'ai cherché sur google pour voir si ça se dit et comme j'ai eu beaucoup de résultats, j'ai tenté ma chance avec "éloquence". Et c'était bien ça !
Spike16
Nb message(s) : 2
JAN
23
00h38

je voudrais savoir qui a trouver l enigme d avant et surtout la reponse merci
Caroline83500
JAN
23
08h45

Bravo Cara !

Ce mot ne faisait pas (ou pas encore parti de ma liste de mots : 47 quand même lol. Encore bravo
Linda937
Nb message(s) : 7
MAR
10
09h59

Bonjour win-click pourrait-on avoir un indice s'il vous plaît ? En attendant votre réponse a bientôt .
Lilaaa
Nb message(s) : 4
MAI
10
18h27

un de ces Web master!!!
j'aurais honte de parler comme sa à des gens qui lui fournisse sont travail...vraiment dommage pour ses ticket+ et ces bien pour sa que j'en achèterai jamais!!

Bettyboop80 : moi j'habite dans le 80 a Amiens - Bettyboop80 : Bonjour a toutes et tous bonne chance Bisous - Luciee : Salut qui habite dans le 80 ? J'ai 8728 wins - Valentin67700 : bonjour je suis content d'être là c'est trop bien j'ai 1020 wins - Slin007 : Salut tout le monde qui habite dans le 11 ? - Casse : bonjour je voulais souhaiter une bonne rentrée à tous mes potes - Craline : bonjour je voulais souhaiter une bonne rentrée à tout le monde qui reprend demain - Jessidu60 : bonjour le site win-clik est très bien sauf qu'il n'y a pas beaucoup de point sur win-jack - Jessidu60 : joyeux lundi sur win-clik - Jessidu60 : bonjour à tous -
Megalo People