|
DEC22 23h29 Bonjour, je dirais que c'est dur et enervant ! |
|||
|
JAN22 10h45 félicitation Cara21 d'avoir trouvé la solution a l'énigme :) |
|||
|
|
|||
|
JAN22 17h00 Merci Linda937 :-) Je n'en reviens pas d'avoir fini par trouver la réponse C'est la première fois que j'ai la curiosité de venir lire le forum, je ne pensais pas que le WinSearch pouvait déchaîner les passions à ce point ^^ J'avoue qu'il n'était pas évident celui-ci, j'ai tenté tellement de mots depuis le début que je n'y croyais pas vraiment en rentrant le mot "éloquence" Je suis très contente d'avoir gagné, ça fait plaisir autant de wins d'un coup ! Merci beaucoup et longue vie à WinClick ! |
|||
|
JAN22 17h52 La vérité : chapeau !!! Je n'aurai jamais trouvé .... |
|||
|
JAN22 18h52 Félicitations à l'heureuse gagnante ! Mais qu'est-ce qui t'as mise sur la voie ? Parce que vraiment j'ai cherché, mais alors là, pour trouver ça, chapeau ! |
|||
|
JAN22 22h32 Merci Hihihi25000 et Chrisvaldes Ce qui m'a mise sur la voie c'est le 2e indice : "je peux être captivante". J'ai d'abord pensé à une émission tv, un rassemblement ou une manifestation quelconque, de la musique, tout ça pouvait être "captivant" et pouvait coller avec les autres indices, mais j'avais beau rentrer des mots dans cet ordre d'idée je ne trouvais pas et finalement hier j'ai pensé à une discussion, une allocution, un discours... et en cherchant quel mot autour de cette idée pouvait coller avec les 2 autres indices j'en suis arrivée à "éloquence", ça colle parfaitement avec le 3e indice (--> l'expression "avoir une grande éloquence"). Par contre je ne connaissais pas l'expression "éloquence religieuse" alors dans le doute j'ai cherché sur google pour voir si ça se dit et comme j'ai eu beaucoup de résultats, j'ai tenté ma chance avec "éloquence". Et c'était bien ça ! |
|||
|
JAN23 00h38 je voudrais savoir qui a trouver l enigme d avant et surtout la reponse merci |
|||
|
JAN23 08h45 Bravo Cara ! Ce mot ne faisait pas (ou pas encore parti de ma liste de mots : 47 quand même lol. Encore bravo |
|||
|
MAR10 09h59 Bonjour win-click pourrait-on avoir un indice s'il vous plaît ? En attendant votre réponse a bientôt . |
|||
|
MAI10 18h27 un de ces Web master!!! j'aurais honte de parler comme sa à des gens qui lui fournisse sont travail...vraiment dommage pour ses ticket+ et ces bien pour sa que j'en achèterai jamais!! |
|
|
|
|