|
NOV25 15h56 qui peut donner la réponse gagnée à la question : je peux être de la rentabilité. C'est dommage de ne pas savoir quand l'énigme est gagnée car l'on a joué pendant des jours et des jours !!!! Merci de votre réponse |
|||
|
NOV25 16h47 Bravo à toi Malore86 . Le mot était : problematique dans l'accueil de win search , tu vas dans "option du jeu " (en bas ). La dernière phrase est celle -ci : "Pour les solutions et les gagnants des énigmes précédentes, cliquez ici. " [ Message édité le : 25/11/2010 à 16:54 ] |
|||
|
|
|||
|
DEC07 16h24 tu connais la reponse on peut en interpreter |
|||
|
DEC07 18h10 pourquoi on ne peux plus voir les solutions et les gagnants des énigmes? |
|||
|
DEC07 21h18 bravo |
|||
|
DEC07 22h15 Bonjour arthurol, Merci de lire le topic en entier il est écrit comment faire plus haut. Merci, cordialement. l'équipe de Win-click.com |
|||
|
DEC08 15h00 oh escuse moi je croyai que sa faisait sa a tout le monde . Je sais comment y allait mais sa dit qu'il y a un probleme technique. |
|||
|
DEC21 16h56 Bonjour Moi aussi, j'ai le même problème mais en fait quand on revient sur la page du menu principal ( avec tous les jeux ) et quand on va sur la page du jeu, ça fonctionne. Voilou. Bonnes fêtes |
|||
|
DEC31 19h28 Bonjour ou Bonsoir, Excusez-moi de vous dérangez je ici car j'aimerai bien savoir la première énigme du win search donc en gros j'aimerai bien savoir la réponse s'il vous plaît. |
|||
|
JAN02 18h53 sympa pour faire des thunes!!!!! ce genre d ' indice : "je commence par un t " moi je vous propose pour la prochaine fois : "je suis un mot" |
|
|
|
|