Jeux gratuits pour gagner des cadeaux

Forum

winsearch

Fmon
Nb message(s) : 2
NOV
25
15h56

qui peut donner la réponse gagnée à la question : je peux être de la rentabilité. C'est dommage de ne pas savoir quand l'énigme est gagnée car l'on a joué pendant des jours et des jours !!!! Merci de votre réponse
Orbea94
Nb message(s) : 3
NOV
25
16h47

Bravo à toi Malore86 .

Le mot était : problematique

dans l'accueil de win search , tu vas dans "option du jeu " (en bas ). La dernière phrase est celle -ci : "Pour les solutions et les gagnants des énigmes précédentes, cliquez ici. "

[ Message édité le : 25/11/2010 à 16:54 ]
Publicité
Soutenez Win-click.com, un petit clic chaque jour :
Quiz musical
Valentinalex
Nb message(s) : 2
DEC
07
16h24

tu connais la reponse on peut en interpreter
Arthurol44
Nb message(s) : 33
Arthurol44
DEC
07
18h10

pourquoi on ne peux plus voir les solutions et les gagnants des énigmes?
Julia1
Nb message(s) : 1
DEC
07
21h18

bravo
Winclick
Nb message(s) : 2598
Administrateur
DEC
07
22h15

Bonjour arthurol,

Merci de lire le topic en entier il est écrit comment faire plus haut.

Merci, cordialement.
l'équipe de Win-click.com
Arthurol44
Nb message(s) : 33
Arthurol44
DEC
08
15h00

oh escuse moi je croyai que sa faisait sa a tout le monde .
Je sais comment y allait mais sa dit qu'il y a un probleme technique.
Bonny19
Nb message(s) : 8
DEC
21
16h56

Bonjour
Moi aussi, j'ai le même problème mais en fait quand on revient sur la page du menu principal ( avec tous les jeux ) et quand on va sur la page du jeu, ça fonctionne.
Voilou.
Bonnes fêtes
Ladizz020
Nb message(s) : 1
DEC
31
19h28

Bonjour ou Bonsoir,
Excusez-moi de vous dérangez je ici car j'aimerai bien savoir la première énigme du win search donc en gros j'aimerai bien savoir la réponse s'il vous plaît.
Patoche1310
Nb message(s) : 8
JAN
02
18h53

sympa pour faire des thunes!!!!! ce genre d ' indice : "je commence par un t " moi je vous propose pour la prochaine fois : "je suis un mot"

Nanettedu38 : Coucou tout le monde et bon jeu à tous - Ptiherisson : Merci à toute l'équipe et bonne continuation - Mademoisellej : Coucou - Emilia62 : coucou ça va ? - Amouna55 : salut ça va ? - Stefdu54 : coucou tout le monde - Fabio77 : bonjour petit nouveau dans ce jeu - Guigui34700 : coucou ça va ? - Dadamoind93 : salut tout le monde vous allez bien - Mgueret : merci de m'avoir accepté -
Megalo People